Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
30 mai 2007

col du Taibit/Marla/Trois Roches

je viens d'écire un beau résumé (un peu long) de cette rando, et mon rodi a décidé de planter une fois de plus... du coup, ben j'ai la flemme de recommencer, alors vous n'aurez droit qu'a quelques mots!

en bref, nous sommes aprtis sous la pluie et dans le brouilalrd mais plus motivée que jamais! on s'est étonnée ne montant le taibit tres rapidemment (enifn plus rapidemment que nos estimations), on est arrivée vite au chaud au gite de Maison-Laclos, rebaptisée Villa-laclos par Cécile! ce gite est vraiment tip top, tout neuf, chambres agréables, couette chaudes service de haut standing, soupe a tomber par terre, cari pintades (j'ai mangé mes congénères!!)

deuixème jour bien galère avec un début agréable jusque la Plaine aux sables et trois roches, lieux vraiment magnifique et différents les uns des autres... Puis une heure de marche en trop puisqu'on se trompe de chemin, trois roches-marla tres looooooooong et difficile, ca n'en finit plus de monter... a Marla, aucune épicerie d'ouverte pour refaire le plein des gourdes (c'est pas nous les gourdes!!); on entame donc la remontée du taibit avec une réserve d'eau minimum, des jambes lourdes et le brouillard! en haut, il fait tellement froid qu'on descend vite, même si ca parait interminable... on retouve la voiture avec grad joie et on se et vite au chaud!!

deuxième journée difficile, mais on en a pris pleins les mirettes!! j'ai mis en ligne les photos (et ça a été presque aussi difficile que la rando, vu les plantages de l'ordi), mais je vous laisse admirer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tour dans mafate qui nous ffait rever.nous qui avons froid ....bises maman
Publicité
Archives
Publicité