Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
11 janvier 2012

Color match

Il y a peu j'ai découvert un blog très doux et inspirant: http://libelul.com/

Et m'dame libelul organise un concours mensuel sur le theme du nuancier

Cette année, le principe est un color match

2012-COLOR-MATCH-by-libelul

et pour commencer 2012 il faut choisir entre le rouge et le demin!

Pour moi c clair, c rouge:

Nouveau dossier

Rouge comme ma fleur préférée le coquelicot, les bonnes cerises de Saint Pey (je viens de ressortir des photos prises en 2008, quand je testais mon nouvel appareil... depuis j'ai eu un bébé et je ne fait plus que des photos en mode automatique...), un des premiers doudous pour Clem, ou encore le bus anglais ramené par Maminette!

n'hésitez pas à visiter le blog  http://libelul.com/, et pour mes taties créatives à participer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé ! j'ai aussi proposé un coquelicot, une fleur très photogénique et dont j'admire particulièrement la résistance malgré un aspect si fragile !... par contre, je n'avais pas de cerises sous la main et d'un coup ça fait envie...
L
Bienvenue dans le nuancier et merci pour cette jolie contribution !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Bonne année,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Publicité
Archives
Publicité