Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
1 février 2012

Color Match #2

Ce mois ci le challenge nuancier de http://libelul.com/?p=11872

doit nous faire choisir entre le jaune et le vert...

DSC_0014

Moi je ne sais pas choisir, j'aime les deux...

le vert pour l'espoir et la douceur

et le jaune pour le pep's

Mais en cette période de grand froid

je vais choisir le jaune

pour le Soleil

DSCN4938

en plus ça m'a permis de me replonger dans 3 ans de photos réunionnaises à la recherche de beaux couchers de soleil, de fleurs et autres coins de verdure!

Et c'est définitivement le soleil qui l'emporte

Ceci sera donc ma participation au challenge nuancier du mois de février!

Et vous, vert ou jaune??

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore beaucoup la photo avec les 2 couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie contribution ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre à jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Publicité
Archives
Publicité