Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
16 mars 2007

après le cyclone...

voila, le cyclone est passé... deux fois!! la première fois m'a valu 36heures de boulot d'affilé, mais bon, comme on pouvait pas trop sortir de chez soi, ben les dames ont serré les fesses quelques heures, donc on a pas eu trop de boulot... le pont qui relie l'ouest au sud en a profité pour s'écrouler: bilan des heuuuuuuuuuuuuuuures de bouchons pour relier saint louis à st pierre... miraculeusement, j'habite du bon coté du pont!

la deuxième alerte, plus courte et moins intense dans le sud, je l'ai vécu chez moi, en compagnie de Isa ma collègue coincée de ce coté ci du pont, et petits plaisirs culinaires: magret confit fourré au foie gras (ben quoi, j'avais fait les réserves de conserves!!) et crêpes!

certains ont été privé d'eau une semaine (je me suis donc transformé en lavomatic et douche municipale!! ) d'autres n'ont pas eu d'électricité pendant quelques jours... et moi france télécom, mes fidèles amis, m'a privé de ligne pendant presque 3 semaines.... ce quej'aime le plus chez eux, c leur bonne foi, leur rapidité et leu compétence... enfin bon, je me suis mise au yoga suite a mes déboires avec eux... ct ca ou j'appellais mes copains basques (aie ca fait mal!!)

le soleil est donc revenu ici, internet aussi, l'eau en permanence au robinet aussi (fini les coupures intempestives!!

ah oui et aussi, juste avant la tempête Noé est arrivé (normal, avec un tel prénom) et comme c'est un petit garçon tres gentil, il a choisi de naitre sur une de mes gardes!!! trop coooooooooool!! bisous à Caro et Rémi, a qui je rendrais le vrai bébé (a la place du bébé en peluche) s'ils sont tres sages eux aussi!!

bisous a tous et a bientot pou de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf le cyclone est passe.une experience de plus .ceci dit j ai vu hier la mere de maud fontenoy....merci france telecom de retablir la ligne....bienvenue a noe .il doit etre aussi adorable que sa grande soeur et ses parents.bisous maman
Publicité
Archives
Publicité