Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
8 septembre 2007

5 semaines et quelques...

et oui, de retour après de grandes grandes vacances!!!

Bon l'été métropolitain n'a pas trop été de la partie, mais bon, j'ai eu plein de petits soleils quand même pendant ces vacances!!

Merci a tous ceux qui se sont rendus disponibles afin que l'on puisse se voir;
DSCN0330Spécial thanks aux Pintades, ça fait plaisir de voir qu'après tout ce temps, l'esprit Pintades est toujours aussi vivant!!! ça m'a beaucoup touché que toutes fassent des efforts dans les emplois du temps chargés pour qu'une soirée crêpes/champagne soit possible!! Merci à Gladys et  Jérôme d'être venu aussi, et à Nico et Keny d'avoir supporté  les retrouvailles pintadesques (vous aviez pris vos boules quiès hein avouez!!)


Merci à tous mes hôtes lors de mon mini tour de france (et moi j'étais pas dopée!!):
DSCN0521donc merci a Karine, Félix et Fabrice pour le "week end sportif" en pays Nantais;

Merci a Dom pour m'avoir fait un peu de place dans son Studio et pour les 4H de voiture en sortant du boulot juste pour venir passer le WE a st pey!;DSCN0617

DSCN0788Merci à Chloé, après tout ce temps c'était tres cool de se retrouver, merci a Ralou de nous  avoir rejoint (et pardon pour mon mauvais timing!!);

Merci à Marie pour la commande de soleil pour mon séjour dans le nord, et merci à elle et Daniel de m'avoir laissé le bon lit! (hihihi!!)...; DSCN1062

Merci a Nathalie pour l'organisation de la méga fête de famille qui m'a permis de revoir tout le monde...

Merci a Laure et Isa, ça fait toujours du bien une journée thermes/papotages!! j'espère que vous avez bu à ma santé a la foire aux vins... normalement, votre taux d'alcoolémie sera moins élevé l'année prochaine!!

DSCN0832Merci à Isa & Dom pour le we "réunionnais"!! et merci à Carine et Rapha de nous avoir rejoint, on n'avait besoin de vous pour affronter les berges et les ronces du Ciron...

Et puis bien sûr, merci à mes parents, que j'ai ré-envahis!!

DSCN0663Bienvenue a Eliot, premier Pintadeau (et pas le dernier, hein les filles je vous attends!!) quoiqu'en pense certains rolistes mal intentionnés à son sujet!! (et toc!)

merci à tous ceux que j'ai oublié, tous vous revoir ça fait vraiment plaisir!!!

à tres bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben si ça a pu vous faire plaisir m'dame! ç'est de bon coeur!<br /> a+
Publicité
Archives
Publicité