Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
1 janvier 2008

BONNE ANNéE!!!

Et voila ça y est nous sommes en 2008.... un passage un peu difficile, au boulot comme d'hab! bon mesdames les femmes enceintes, quand allez vous comprendre que y a des heures et des jours auxquels il ne faut pas venir déranger les sages femmes??? par exemple le 31 décembre a 23H50, c vraiment mais vraiment pas une bonne heure pour arriver, surtout si c pour pas accoucher de suite en plus!! hihi

bon sinon, mon retour en métropole risque d'être avancé, vu que pour le Kenya, ça s'annonce plutot mal... c'est a dire que déja le voyage était plus qu'incertain faute de participants, mais la, je crois que plus personne ne voudra y aller!!! tant pis se sera pour une prochaine fois, et du coup, vous aurez la chance (ou la déveine) de me voir rentrer plutot (début février) et d'assister a mon glaçage!!

bonne année encore!
bises
Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas de gaieté de coeur qu'on la laisse partir, mais c'est son choix. Elle va beaucoup nous manquer, alors je compte sur vous tous pour prendre soin d'elle. Qui c'est maintenant qui va nous apporter les chocolatines le matin hein ? héhéhé<br /> Bon vent à toi Anne !
M
la chambre est chauffee la couette d hiver prete .j envisage meme d aerer le manteau...bref quel bonheur ....meme si nous aurions eu du plaisir a revenir ala reunion....nous avons aime et rencontre beaucoup de gens formidables .notre porte est ouverte a vous tous qui vous reconnaitrez.bien entendu les metros sont attendus aussi.bises maman
Publicité
Archives
Publicité