Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
26 avril 2008

ce week end c'est l'été!!

juste pour faire plaisir a Marie, des nouvelles du jardin!! Alors en effet ce week end c'est l'été, avec grand ciel bleu, chaleur, coup de soleil et compagnie!!! (mais rassurez vous, lundi l'automne arrive.... quand on vous dit que le temps passe vite!!). Et avec l'été, l'herbe pousse, j'ai donc passé 2h dans le jardin a courir derrière la tondeuse (c'est bon Papa tu peux rentrer!!) et j'ai trouvé MA fleur préférée (et oui Caro, je ne suis pas fana que des pitites pâquerettes!!): le coquelicot!!!! et ça vient en partie d'une chanson (non pas "joli coquelicot "), une chanson des Acrobates... enfin bref, voici donc la suite du blog "vert".... les coquelicots!!!!
DSCN1727     DSCN1728

et voila.... et comme le gîte ou je loge en ce moment ( et pour un moment encore) possède un grand jardin qui promet d'être bien fleuri cet été, attendez vous a ce que cette série spéciale fleurs continue encore un bout de temps... Alors Marie, heureuse???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien vrai ça !! je t'imagine bien en train de slalomer pour éviter les pâquerite et les marguerettes. Bisous la gouzette poète pouet !
M
oui tres!! il est joli le coquelicot... mais tu aurais pu mettre des photos de toi en tondeuse! je voudrais voir ça!
Publicité
Archives
Publicité