Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
13 mai 2008

Bordeaux-Toulouse: 2h de voiture!!

DSCN1767petit résumé rapide de ma semaine de "vacances"... 3 jours a Toulouse entre bonne bouffe,body-shopping, ballade en forêt, concerts et papotages.... Jean-louis aubert en concert c'est plutôt sympa, une petite rétrospective de sa carrière de Téléphone au solo...

le 8 mai a Bordeaux entre famille et Pintades....

un vendredi a courir partout entre magasins et restos, et week end a nouveau a Toulouse, pour les concerts au festival Alors chante de Montauban : Mr roux un peu court mais très sympa, Amélie-les-crayons sympa aussi (même si son nouvel album est moins drôle que le premier...) et des premières parties pas toujours a mon gout (m'enfin y en faut pour tout le monde)...

et après tout ça, y a bien fallu repartir au bagne lundi.... mais courage, c'est bientot fini, pour recommencer ailleurs...


album photo "Toulouse/Bordeaux"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, le dôme de "la grave", les quais de la daurade, la place du capitole, les briques roses....Punaise, j'ai beau être dans mon élément à la Réunion, j'ai toujours été Toulousain dans mon cœur. Je regrette juste que la ville ne soit plus à dimension humaine comme il y a une vingtaine d'années.<br /> J'ai eu ce weekend une grosse pensée pour toi en atteignant le sommet du Dimitile par le sentier du "zèbre" en solo...que c'est beau!!<br /> On t'embrasse bien fort bouzic<br /> Rémi
Publicité
Archives
Publicité