Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
26 mai 2008

Une semaine de Dingue!!!

    La semaine dernière a été riche en évènements, tentons un petit résumé rapide et pas trop rébarbatif...

Lundi matin, bonne nouvelle, ma voiture est enfin arrivée de la réunion, je la retrouve aussi propre que je l'avais laissée (c'est beau la poussière de la réunion.... c'est quoi déjà la couleur originale de ma voiture??)... bon bref, quelques petits pets par endroits, manque un peu de peinture, mais dans l'ensemble, rien de grave, je suis contente qu'elle soit enfin là, avec tout son contenu... que je m'apprêtais à  ranger, tirer et déballer tout l'après-midi.... mais.... finalement j'ai préféré passer 4h aux urgences de Langon à attendre qu'on fasse de jolies poupées à mon Papa... 

DSC_0002
tout ça pour une salade de tomates qu'au final on a même pas mangé (très peu pour moi la salade tomates/bouts de doigts!)



Ensuite, boulot, mes dernières gardes à Marmande... on m'a offert un jouli bouquet, mais pas assez joli pour me faire rester!DSC_0042

entre mes deux gardes, un petit concert de Renan Luce, juste histoire de pas s'ennuyer!! Plutot pas mal, même s'il a encore quelques petits progrès à faire pour que ses concerts soient totalement géniaux! mais pour l'avoir vu  l'été dernier, y a déjà du mieux!!

et puis, pour finir la semaine en apothéose, jeudi, j'ai pris le train (et oui, et même que la sncf n'a pas fait grève, exprès pour moi!!!) pour aller à Vire (mais si vous savez, en Normandie, l'Andouille et tout ça...)! au programme: visite de vire by night (waouuuuuuuuuuuh!! hihi), Granville, Caen sous la pluie, et enfin ballade au soleil, avec les vaches! merci à Alex et Sandrine pour l'accueil (je prend un abonnement, je vais venir tous les mois maintenant, parce que "franchement, à un moment donné", la Normandie c'est trop super!!!) et à Céline pour la visite de la campagne viroise! Pleins de photos dans l'album "NORMANDIE mai 2008", avec notament, en avant première, le book de Sandrine (faut faire défiler les photos très vite, pour voir Sandrine faire "l'amour à la caméra!")

au programme cette semaine, un peu de repos, une inscription dans une boite d'intérim, certainement un peu de boulot, et... quelques concerts quand même!!

a plouch'


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité