Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
3 mai 2010

idée lumineuse!!

lampeAujourdhui, on joue toujours avec le tissu, mais une fois de plus on le colle!!!

j'avais une vieille lampe, qui a connu d'abord des schtroumpf puis un abat jour jaune... j'ai donc décidé de la refaire avec ce beau tissu qui m'a servi pour la turbulette!! et voila donc ce que ca donne, apres un p'tit coup de peinture vert claire sur le pied!!

et en situation: lampe__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour occuper tes longs moments d'attente, je suis sure que tu vas encore trouver quelques idées originales<br /> chapeau Anne!et si Pépita est aussi active c'est surement de l'encouragement<br /> bisous
M
Que la lumière soit!!;-))
Publicité
Archives
Publicité