Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
5 juillet 2010

Clémence

DSCN0189 Et voila, depuis samedi 3 juillet 2010 à  00H42 le projet Pépita a été abandonné, au profit du projet Clémence, petit bout d'choux de 3410g, 48 ou 51 cm (selon les forces médicales ou les organisateurs!!) toute cool (mais attention apres minuit ca se transforme en greemlins!!)...

 

elle tres belle, forcement, et nous comble de bonheur!!!

 

Nous sommes rentrés a la maison aujourd'hui, tout va bien, et nous prenons nos repères de petite famille que nous somme devenue!! 

Pour celles et ceux qui veulent découvrir la beauté en vraie, y a pas de soucis, laissez nous juste sortir un peu la tête de l'eau, passez un petit coup de fil (afin qu'on évite d'avoir tout le monde en même temps).... merci beaucoup!!

je mettrais quelques photos sur ce blog des que j'aurais un peu plus de temps, et on prépare aussi une galerie photos dont je vous donnerais l'adresse des que je l'aurais (c le papa le chef de ca!!! hihi)

 

bisous a vous, merci pour vos messages

a bientot

Anne, Yves et Clémence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations à vous deux!!!<br /> <br /> elle est toute mimi!<br /> gros bisous
M
vous ferez attention à pas la mouiller ni à la nourrir apres minuit c'est comme ça que ca se transforme en gremlins!!<br /> en tous cas on vous souhaite un bon retour chez vous et installez vous bien<br /> gros bisous à Clemence et à vous deux<br /> Elle est magnifique!
Publicité
Archives
Publicité