Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
17 septembre 2010

c'est mon doudou!!

DSC_0717

je ne sais pas si c'est celui ci qu'elle choisira, mais en tout cas, c le seul qui se soit pris plusieurs vomito, des léchouilles et qu'elle commence a attraper et serrer contre elle pour dormir!!

merci Ralou!!

DSC_0710

 

 

Merci Nono pour le pyjama trop chou!!

 

 

 

DSC_0708

 

 

 

Clem commence a trouver son pouce, mais il arrive qu'elle s'endorme avant qu'il ait atteint la bouche!!

 

 

 

 

DSC_0707

"mais euh maman, arrête de m’embêter quand je mate lizarazu!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Caro comment tu me grille!!!<br /> il est toujours aussi mimi d'ailleurs ce jeune homme??<br /> <br /> bisous a vous 4!!!
C
Moi je me souviens quand ta maman salivait devant son écran en regardant notre présentateur météo réunionnais, Tomy Dijoux, un beau gosse je l'avoue..... bon faut pas en parler à papa c'est un secret chuuuuuuuuuuuuut !! <br /> On te fait plein de gros gros bisous ensoleillés jolie Clem.
Publicité
Archives
Publicité