Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
1 janvier 2011

Noël, vacances et apprentissages...

Voici dans le désordre quelques photos de noel, des cadeaux de Clem, et de toutes les nouvelles choses qu'elle apprend...

DSC_0096Ouverture des cadeaux chez Papi Christian et Mamie Marie Pierre

 

 

 

 

 

 

DSC00006

 

Tatie Cécile elle est trop forte, elle a trouvé le livre de "Bernard le crabe"!!  Clem l'adooooore!!

 

 

 

 

 

 

DSC00087On s'éclate toujours autant avec Grand Mamie

 

 

 

 

 

 

 

DSC00095

 

 

Comme un air de famille avec Grand Papi

 

 

 

 

 

DSCN0380

 

 

Avec Mamie Marie Pierre, j'apprend à prendre mon biberon (vide) comme une grande!

 

 

 

 

 

DSC00025

 

 

Avec Papi Christian je fais des calins!

 

 

 

 

 

DSC_1229

 

 

de retour à la maison, je m'amuse avec le chien de Tatie Marie et Tonton Daniel, et aussi avec le train de Papi et Mamie de Pénestin!!

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1273

 

 

 

après quelques jours d'entrainement, j'arrive à prendre mon biberon (plein) toute seule!!

 

 

 

DSC_1294

 

 

Je m'éclate avec mon tableau d'éveil... merci Papinard et Maminette!!!

 

 

 

 

 

Et depuis hier, j'ai découvert que je pouvais ramper... mais en marche arrière, ainsi que pivoter sur moi même... du coup voila comment mes parents me retrouvent dans le lit après la sieste:

DSC_1307DSC_1308

il faut préciser qu'au départ, j'étais en haut du lit, la tête en haut et les pied vers le bas....

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolote dans le lit..<br /> Bonne et heureuse année à vous.<br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité