Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
25 avril 2011

Pâques

Nous sommes allés passé le week end de Pâques à Pénestin, chez Papi et Mamie!

et c'est trop top!!

DSC_1785Déja Papi et Mamie ont un nouveau chien, Flamby, qui m'amuse beaucoup!

 

 

 

 

 

Ensuite les cloches sont passées à Berniguet (mais bon j'ai pas eu le droit de gouter aux chocolats) et aussi au Pargot (ou elles ont été plus sympas avec moi et m'ont amené des jeux de plages trop top!)

DSC_1851 DSC_1871 DSC_1879 DSC_1881 DSC_1884 la c'est quand on m'a supprimé les chocolats de sous le nez!

Apres tout ça on est allé à la plage, tester les jeux de Grand Papi et Grand Mamie

J'ai adoré!

DSC_1916

DSC_1918 Ce que j'aime bien à la plage, c'est marcher dans l'eau...

... ou encore marcher dans le sable... DSC_1811

...Mais surtout manger le sable!!

DSC_1817 DSC_1948 DSC_1950

Et puis jouer avec mes supers jeux trop top!!

DSC_1937 DSC_1961

Papa a bien joué avec moi!

DSC_0169

 

Bon quand même c'était le week end de Paques, alors on a passé un peu de temps à table, et moi j'ai découvert que les quignons de pains réservés par Mamie Marie-Pierre sont aussi bons que ceux de Papénard!

DSC_1903

Et comme ca suffisait pas à me calmer, j'ai eu droit aux os du poulet!

DSC_1966 DSC_1970

un peu surprenant au départ, mais très bon à l'arrivée!

 

Et sinon Papa est très fier d'avoir trouvé au vide-grenier de Pénestin un porte bébé de rando, bien plus pratique!

moi je l'adore!!

DSC_1885

 

On a passé un très très bon week end!! vivement les vacances cet été, parce que moi j'adooooooore la plage!!

 

et pour finir, un petit message perso!

DSC_1776

Merci Nathalie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as passé une super Paques .tu as dela chance d'avoir un papi et une mamie au bord de la mer.ta maman mangeait aussi le sable petite ......mais c'est parce que elle faisait tomber son melon .Tatie Marie aussi durant le pique nique sur la plage.Bravo a papa pour la trouvaille au vide grenier :le sac est plus adapté :tu vois tout ainsi .bisous .
Publicité
Archives
Publicité