Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
23 avril 2012

physio...logique

2012-04-23 14

C'est ce qui s'appelle "coudre viteuf entre 2 portes"!!

la pédale de pied est devenue une pédale de cuisse... p'tet que ca me muscle en même temps, qui sait??

j'ai volontairement "flouté" l'encours, parce que c'est une surprise, que je vous présenterais donc.... plus tard

cela dit, même mal installée, ça fait du bien de ressortir la machine (encore merci merci merci Tatie Lolo)

j'ai pleins de projets en tête, mais faudra quand même que je trouve une solution plus pratique, moins acrobatique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca c'est digne des desperate housewives!! couture et appareil de muscul en même temps...
Publicité
Archives
Publicité