Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
6 mai 2012

Bob récup'

Déçue que le premier bob soit trop petit, j'en ai fait un second

2012-05-05 23

j'avais une tunique qui avait des années et n'était plus portable tant elle était usée, 

mais je l'adorais

donc je l'avais gardé en me disant "j'en ferais kekchose un jour"

et voila, j'ai trouvé!

un bob girly pour ma Clem

comme le tissu est très fin, j'ai doublé le bob avec un reste de tissu coton épais

reste d'un projet que vous découvrirez bientot

et cette fois ci, le bob va bien!!

2012-05-06 08

patron petit citron

auquel j'ai rajouté des liens

pour le montage je me suis aidé du livre de Kallou, comme pour le Fox Bob

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aimerais avoir de si beaux chapeaux. Tu est super douée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valerie
M
trop belle ma puce!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité