Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
27 mai 2012

Robe patchwork

DSC_0802

Ca fait un moment que je voulais coudre "pour moi"

Alors voila je me suis lancée!

Robe patchwork tirée de ce livre la

J'ai d'abord agrandi le patron pour l'arranger à mes mesures,

puis une fois cousue, j'ai du couper quasimment ce que j'avais rajouté et faire des pinces... Allez comprendre

DSC_0800 DSC_0801

Comme d'hab les finitions ne sont pas parfaites, et les pinces faites comme ca venait...

c'est la qu'on voit qu'il me manque les bases de la couture 

qu'apprendre sur le tas ne suffit pas...

m'enfin elle est portable quand même (en tant que tunique, parce que après essai, en bougeant, elle est un peu courte!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est une très jolie robe! Chapeau!
M
même grand format ca rend bien tes crétations bouzic la fée!! félicitations<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité