Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
12 juin 2012

Color match #6

Ce mois ci le color match est estival, au contraire du temps!

Comme d'hab, un beau mariage de couleur, et une longue hésitation...

Surtout que pour moi l'un ne va pas sans l'autre

2012-06-01 13

 Et puis finalement, après notre virée de l'autre jour à Camaret, je me suis décidée pour le bleu ciel, bleu mer...

c'est beau la Bretagne quand même!

 

ceci est ma participation au color match de juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh oui c'est booooo (soupir)
L
Pardon pour mon passage tardif, je crois que je me suis laissée débordée par cette fin d'année. Vivement les vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant merci encore pour ta contribution, et j'espère que le nouveau Color Match Estival t'inspirera !<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant une excellente soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Publicité
Archives
Publicité