Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
1 juillet 2012

comme 3 pommes

DSC_0886

Inspirée par plusieurs blog sur le net, dont celui-ci 

je me suis lancée dans cette robe

à la base, un tshirt de chez Leclerc, en soldes

et du tissu Pompom michael miller de chez motif personnel

Je vous passerai l'essai foireux avec du jersey (j'ai en plus voulu faire des poches passepoilées.... j'en avais jamais fait, et j'ai voulu essayé du jersey en premier

du coup pour cette version, pas de poche (au grand dam de Clem); du coton tissé bien sympa à coudre

et un résultat plutot rigolo sur la Clem!

 

DSC_0878 DSC_0879


 

DSC_0881

DSC_0885

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des grosses bises et un bon anniversaire pour Clémence mannequin trop top ! <br /> <br /> Bises à tous les 3 de notre part,<br /> <br /> Caro.
M
jolie la robe mais le mannequin est encore bien plus beau.
M
trop mignon! en plus, clem adore faire le mannequin!!
Publicité
Archives
Publicité