Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
7 septembre 2012

LA surprise

Bon vous avez pas été très sages, mais j'en peux plus de tenir ma langue

alors voila la surprise:

echo_12sa0001 echo12sa0001

 

Et oui nous agrandissons la famille

c'est prévu pour fin mars

pour l'instant tout se passe bien

j'ai repris mes bonnes habitudes de grossesse (nausées, etc.... en pire)

 

et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule

nous serons propriétaires le 9 octobre!!

 

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
FELICITATIONS ! On est super heureux pour vous et pour Clem qui va se régaler avec petit frère ou petite soeur...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Valérie Guillaume Joseph Gabin<br /> <br /> +bises de Claudie
S
Toutes nos félicitations. On vous embrasse.<br /> <br /> Sandrine & Alex
G
toutes nos félicitations. et je te souhaite une grossesse des plus sereine et donc ces nausées ne soient que de passage. bises
C
Quelle belle nouvelle, bravo à vous deux et préparez vous aux joie de la fratrie !!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et plein de gros gros bisous. <br /> <br /> Caro, Rémi, Lucie et Noé.
N
Super, c'est génial de voir la famille s'agrandir. Nous sommes très heureux pour vous. Félicitations a papi et mamie aussi qui vont avoir du temps pour toute leur petite famille !! <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité