Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
15 décembre 2012

Pink Swann

Voila la tenue de Noel de Clémence

DSC_0387

Jupe Swann, tuto trouvé chez Papillon et Mandarine

j'ai un peu galéré, parce que déja y a une ou deux coquilles dans le tuto, du coup, y a des trucs qui me paraissait pas très logiques et en effet, ils ne l'étaient pas!

coudre du tulle c'est juste.... une galère!!

par contre, c'est cool, on a le droit de faire des plis (enfin j'en ai quand même fait plus que ce que j'aurais dû, du coup, y a des épaisseurs légèrement disgracieuses, mais bon, dans le froufrou ça passe)

j'ai entoilé la ceinture, comme indiqué, mais du coup, ça fait un truc super épais, c'est pas top!

et j'ai recoupé le jupon, parce que comme l'a dit Clémence: "ze mars desschus maman"

Quant au tshirt, c'est un DPAM customisé, comme ceux pour Enora et Capucine

et maintenant, place au défilé de mode de Clem

DSC_0369 DSC_0371 DSC_0374 DSC_0378 DSC_0382 

DSC_0377

DSC_0381

 

voilà la tenue de noel pour Clem

l'avantage, c'est que pour le carnaval, je n'aurais qu'une baguette et un chapeau à rajouter, et le déguisement sera complet!! héhé

 

bisous, bon week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais ¨Papinard il ne fait jamais froid en Bretagne!! et puis Clem peut toujours mettre des collants elle sera toujours aussi belle!!
M
Trop belle .Papinard est inquiet:s'il fait froid elle sera pas assez habillée.<br /> <br /> Il ne sait pas que il faut souffrir pour être belle.....Clemence commence à s'habituer et prend la pause .
Publicité
Archives
Publicité