Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
17 décembre 2012

11H01

11H00

c'est le nom du modèle de la veste que je viens de faire

 17

Le patron vient une nouvelle fois de chez Deuxième Arrondissement

Tissus velours milleraies noir de chez Ma Petite Mercerie

tissu Première Etoile Noix de chez Motif Personnel

J'ai adoré coudre ce modèle.... du moins jusuqu'au montage des manches et de la veste!!

y a une étape que j'ai du mal saisir, parce que une fois toute cousue, moment fatidique du retournement sur l'endroit

et là...

surprise, je me suis retrouvé avec une veste et deux manches qui faisait des anneaux tout autour...

j'aurais du faire une photo, c'était comique!

sauf qu'après 6h de couture (pas d'un seul coup, bidon oblige!!)

ça m'a pas tellement fait rire!!

DSC_0432

Mais bon, la veste est finie, j'ai réussi à me débrouillé tant bien que mal pour mettre les manches dans le bon sens!

Revue de détail:

DSC_0441 DSC_0444 

DSC_0446 DSC_0442 

J'adore la coupe!!

quelques centimètres de plus à la poitrine n'auraient pas été de trop, mais l'avantage

c'est que c'est un modele que je pourrais porter après l'arrivée de Pépito, quand j'aurais retrouvé mes formes habituelles (si tant est que je les retrouve!! hihi)

 

alors pourquoi 11H01??

et bien parce que je pense bien qu'il y aura une 11h02, 11h03..... hihi

j'ai déja des idées en tête!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité