Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
7 janvier 2013

a l'école!!

20130107_081752

et voila, ca y est, la Clem a fait sa rentrée ce matin!!

pas de pleurs, elle était plutot excitée

elle a trouvé des légo en arrivant dans la classe,

elle a adoré les petits wc et les lavabos a sa hauteur

c'est nous qui avons presque du pleurer pour avoir droit à un bisou!!

on verra à midi comment s'est passé cette première matinée!

 

bisous a tous!

 

edit de midi: Clem a adoré, tout s'est bien passé....

on a failli perdre doudou et le bonnet, mais finalement tout a été retrouvé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle s'était faite toute jolie pour cette rentrée et avec les couettes (trop la classe !!).<br /> <br /> Je profite de ce petit billet pour souhaiter (avec un peu de retard, mais je sais que tu ne m'en voudras pas) un très joyeux anniversaire à ma coupine Bouzic.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les trois et demi.
Publicité
Archives
Publicité