Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
24 janvier 2013

Tour de lit polaire!

Ca y est le tour de lit est enfin fini!!

DSC_0523

Donc à la base, il s'agit d'une toise, dans le livre de Anne Alletto, dont je me suis déja beaucoup inspiré, et ça ne fait que commencer!!

Dans le livre, il y a 3 panneaux, pour l'adapter j'ai donc choisi de faire 6 panneaux de 60x30cm (et 60 c'est un peu trop grand, quand le lit sera au plus haut, on verra pas grand chose des pingouins....)

J'ai agrandi les appliqués et les peintures

J'ai passé des heures a réfléchir pour que les "banquises" coïncident

d'autres heures à fixer les peintures, et encore plus a faire les rubans ( 30 cm de ruban x4 par panneau....)

au final je suis assez contente de moi, je trouve ça mimi

J'espère que Pépito  fera de beaux rêves!

DSC_0530 DSC_0529

DSC_0528 

DSC_0527 DSC_0526

DSC_0531 DSC_0532

Tous les tissus proviennent de Ma Petite Mercerie, mon dealer habituel

 

Et maintenant, on s'attaque à une couverture "assortie"

toujours tirée du même livre (c'est ma bible du moment!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau! Pépito va bien dormir avec ces petits pingouins!! Alban te fait dire que si Pépito se met à pleurer, il faudra aller le voir! ;-)<br /> <br /> ALBAN (il l'a tapé tout seul sur le clavier...)
F
Super félicitations .<br /> <br /> françoise
Publicité
Archives
Publicité