Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
27 janvier 2013

Au chaud

DSC_0533 DSC_0541

Et voila petite couverture "assortie" au tour de lit!

on reste dans le theme de la banquise!

toujours tirée du livre de Anne Alletto

Toutes les fournitures viennent de Ma petite mercerie

sauf les chutes de première étoile, qui arrive de chez Motif Personnel

DSC_0537 DSC_0536 DSC_0542 DSC_0544

 

voila...

prochaine couture, la turbulette

si tant est que j'arrive a refaire focntionner ma machine.... j'ai eu la bonne idée de vouloir la nettoyer (ce qui était une bonne idée vu la quantité de poussière dedans)

sauf que maintenant, elle ne coud plus, les fils ne se "nouent" plus...

alors pour moi

pause couture et je me lance dans la mécanique!!

 

edit quelque minutes plus tard: pour rassurer tout le monde ( ;) )

c'est bon j'ai réussi a réparé, c'était juste un petit décalage dans le remontage du porte cannette!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité