Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
10 février 2013

I Carry In The Rain

DSC_0598

Voila une nouvelle version de la cape de portage

Mais plus adaptée à la région

Puisqu'elle est en tissu enduit, donc normalement imperméable

(on verra plus tard pour le test, parce qu'en ce moment il ne pleut pas du tout... hihi)

Trouver un tissu enduit, joli, pas enfantin, et qui ne fasse pas nappe fût compliqué

J'ai fini par choisir ce tissu à pois, chocolat, chez Ma Petite Mercerie

Pas de doublure, parce je ne cherchais pas a ce qu'elle soit chaude

Je la mettrais par dessus l'autre quand il fera froid et humide!

Par pure fainéantise, j'ai laissé la plupart des bordures "a cru", l'avantage du tissu  enduit

Par contre j'ai fait une capuche amovible, 

Pour pouvoir l'utiliser autant quand je porte davant que dans le dos (voire même sur la hanche)

Et un petit pan amovible aussi pour servir de capuche à Pépito,

inspiré de celui qu'il y a sur les ergobaby (le porte-bébé)

DSC_0596

Test de l'ouverture de la tête pour le bébé et de la "capuche bébé" par notre mannequin 

DSC_0603DSC_0599

 

Pardonnez ma tête, mais 3 a 4h de sommeil par nuit, 

Ben c'est pas suffisant!!

Vivement qu'il pleuve, que je teste l'imperméabilité

(en vrai il suffirait que je sorte tout de suite mais la flemme!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors testée sous la pluie cette cape? tu vas pas nous faire croire qu'il pleut pas à Brest?!!
Publicité
Archives
Publicité