Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
13 février 2013

Tapis table à langer

DSC_0605

Papi Cricri avait fabriqué cette table à langer pour la naissance de Clem

Elle va bientot reprendre du service!

Alors pour lui donner un coup de "neuf"

Et continuer dans le vidage de placard à tissu

J'ai réalisé un protège matelas à langer,

Ainsi que deux petites serviettes qui se scratchent dessus

Le tout d'après un tuto de Laëtibricole

tiré de ce livre.

Les chutes commencent à ne plus avoir les bonnes dimensions pour les grands modèles

j'ai donc fait un peu de rapiéçage!!

En détails:

DSC_0607

DSC_0608 DSC_0613

DSC_0610 DSC_0614

 

Bon, j'ai un doute sur le coté pratique des serviettes

Parce que je les trouve un peu petites...

Mais au moins c'est joli!!

Et puis après, en vrai, 

Pour le coté pratique

On mettra des vraies grandes serviettes

Mais au moins dessous, se sera beau!! hihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop fan du dragon, il est trop mignon!
M
tres sympa! mais t'as pas mis des pinguoins??!! et sinon tu compte mettre plusieurs bébés sur ta table à langer car j'ai vu qu'il y avait des matelas à tous les étages! ;-)
Publicité
Archives
Publicité