Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
21 avril 2013

Carnaval

DSC_0053

Vendredi, il y avait le carnaval des écoles de Landerneau

Ayant été prévenue un peu au dernier moment,

Je n'ai pas pris le temps de coudre un nouveau déguisement 

J'ai recyclé la tenue de noyel et accessoirisée avec cadeaux du Père Noel Perrier's

Clem était donc déguisée en Princesse Féé, 

DSC_0063

La Classe

Il n'y a pas beaucoup d'éleves parce que la maitresse avait bien balisé les choses:

Les petits et tout-petits avaient le droit de venir uniquement s'ils étaient accompagnés d'au moins un parent 

Bien que ça ne soit pas des plus pratique avec Jules, et malgré la fatigue ( j'ai failli m'endormir juste avant de partir)

Je trouvais dommage qu'elle manque son premier carnaval!

On a donc défilé dans Landerneau

Au son des clowns musiciens

DSC_0066

Clem a dansé, lancé des confetti...

Elle s'est bien amusée!

DSC_0068 DSC_0069 DSC_0070 DSC_0071 DSC_0072 DSC_0073

DSC_0088 DSC_0098

Un bon gouter réparateur!

 

DSC_0056

Jules était déguisé en petit bagnard, mais sous l'écharpe, personne ne l'a vu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité