Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
18 février 2008

le Départ de la Réunion/ l'Arrivée au pôle nord!!

alors voila, le 2 février j'ai fêté mon départ apres 3 ans et demi dans cette belle ile! merci a toux ceux qui étaient présents, au picnic et pendant ces années!! merci a tous pour les beaux cadeaux (je fais sensations ici avec tous mes bijoux!!), je garderai pour toujours un souvenir magnifique de vous!! et de toute façon, on perd pas me contact hein! je viendrai certainement en vacances vous faire de petits coucous de temps en temps....

et puis, premier we de réintégration au pole nord, soirée Pintades!!! bien arrosée, bien déjantée, chacune a bien tenu son rôle, merci mes Pintades d'être toujorus là!! et merci aux 3 courageux "pintards" (et oui je me suis renseignée, c bien le nom du mari de la pintade!!), même si je crois que le rhum a bien aidé pour nous supporter!!! n'en déplaise a certains (alors les rôlistes, on se sent menacé???) les Pintades sont bel et bien de nouveau réunies!!! attention a vos oreilles!

toutes les photos dans l'album "aller/retour"

sinon, ben voila apres une semaine métropolitaine d'adaptation me voila repartis poru faire naitre de nouveaux bébés, a l'hopital de langon pour l'instant....

bisous
a bientot
anne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punaise, je viens de faire un ti'tour sur ton blog, et j'ai faillit ne pas te reconnaitre avec le jean, les manches longues et le pull....heureusement, il y avait le verre géant et là plus de doute...c'est bien toi....ouf, je suis rassuré!!<br /> Mille bisous <br /> Rémi
Publicité
Archives
Publicité