Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
11 mai 2010

La robe

CSC_0009Alors voila, Pépita ayant déja pas mal profiter de mes "oeuvres" de couture, j'ai décid de tenter une robe pour moi... pas de patrons, j'suis aprtie de plusieurs modeles trouvé sur le net ou dans ma garde robe.... bon dans l'ensemble je suis pas trop mécontente, mais y a un truc qui cloche dans le dos (c la couture et la pose de la fermeture qui cloche), mais bon... pour l'été ca passera ;)

 

DSC_0003

et voici la version avec ceinture, j'arrive pas a me décider.... avec ou sansDSC_0005

DSC_0006 DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part j'aime bien avec la ceinture, peut être d'une autre couleur.
R
Wahouuuuuuuuuuu, quelle artiste! t'es toute belle dans cette robe, et c'est vrai qu'avec une ceinture un peu bandeau, peut-être rouge comme dans le motif de la poitrine, ça peut être encore mieux je pense...à bientôt, bizbiz
F
bravo Anne,je suis de l'avis de Marie ,je préfère sans ceinture ou une ceinture plus large.pour la fermeture éclair en principe tu as un pied de biche spécial ,mais la première fois ce n'est pas évident.J'ai l'impression que petite Pépita profite<br /> bien en ce moment.<br /> bisous
F
bravo Anne,je suis de l'avis de Marie ,je préfère sans ceinture ou une ceinture plus large.pour la fermeture éclair en principe tu as un pied de biche spécial ,mais la première fois ce n'est pas évident.J'ai l'impression que petite Pépita profite<br /> bien en ce moment.<br /> bisous.
M
et oui je pense encore comme marie.et vue en vrai en plus :sans la ceiture c'est mieux.moi je n'ai pas vu de defauts .Elle va très bien ....montres la et recueilles plusieurs avis .Surtout portes la .C'est pour le mariage de sylvie que je ne sais pas trop.?Pour la renoce sur.
Publicité
Archives
Publicité