Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
11 janvier 2011

Cuillère!

DSC_1343

Quand Maman me donne à manger, j'essaie d'attraper la cuillère alors elle m'en a donné une rien que pour moi... j'ai trouvé comment ça marche (ou presque!!)

DSC_1345

 

Et sinon Maman a ressorti sa machine à coudre (enfin celle de tatie Lolo, faudra d'ailleurs penser à lui rendre un jour... mais Maman a encore quelques projets en tête!). Enfin bref, voila ce que ça donne:

DSC_1357 DSC_1358

Une turbulette un peu plus grande, doublée en polaire toute douce bleue/gris, pour que je sois bien au chaud!!

Au final Maman trouve que la couture c'était plus pratique quand j'étais encore dans son ventre, mais que quand même, avoir le modèle sous la main, c'est pas mal aussi!!

Et moi pendant ce temps la:

DSC_1352

Je trouve une autre façon d'apprécier mon mobile!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et en plus les grenouilles sont superbes, ta maman n'a pas perdu la main.<br /> petit conseil:si tu veux encore que ta maman de fasse des jolies choses, fais de belles siestes.
T
tatie n'est pas pressée, elle a récupéré la machine à coudre de sa mère pour rafistoler une robe de princesse que le père noël a offert à célia(trop petite,les coutures ont cédé le 1er jour)alors du coup,elle en fait 4 autres!!
Publicité
Archives
Publicité