Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
19 janvier 2011

a l'étroit

DSC_1375

je sais pas si c'est moio qui est grandit trop vite ou la baignoire qui a rétréci, mais je me sens légèrement à l'étroit!!

 

Vu que j'ai grandi, je commence la garde robe dans la taille supérieur, alors les défilés reprennent!!

DSC_1361

Merci à FeuFeu et Jean-Luc pour cette tenue

 

DSC_1366DSC_1367DSC_1369

Merci a Cathy de m'avoir tricoté cette petite cape, j'peux me déguiser en "petit chaperon violet"... mais j'ferai attention au loup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle est rigolote avec sa cape ! Bonnes promenades, <br /> Bon we, <br /> Bises, <br /> Caro.
M
as tu raconté a tes parents que meme dans une petite baignoire etroite tu as appréciéle bain vendredi soir?<br /> en tout cas on a passé un bon moment .bisous.mamie marinette
Publicité
Archives
Publicité