Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
4 juin 2012

Robe première étoile!

06

A la base, ce devait être une tunique unie

issue du même livre que la robe patchwork

mais comme je la trouvais un peu tristoune toute grise, et que je voulais de plus jolies finitions, j'ai d'abord décidé de poser un biais aux emmanchures et a l'encolure

03

Et puis une fois fini, au moment de faire l'ourlet du bas, je la trouvais trop courte, alors j'ai rajouté la pièce turquoise!

DSC_0821

du coup, ça donne un coté assymétrique, parce que j'ai posé le bas de la robe après avoir monté la robe déja.... mais on dira que c'est fait exprès, c'est le "stayle"!!

Et voilà!

DSC_0809

patron de base ici

tissu première etoile motif personnel

Ca me donne pleins d'autres idées, mais pour ça il me faudrait plein d'argent pour acheter plein de tissus.... et le jour ou j'aurais plein d'argent, ca voudra dire que j'ai un vrai travail, et la, je n'aurais plus le temps de coudre....====> la vie est injuste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou alors tu joues au loto!!...
L
Elle est trop belle ta robe, je suis fan!<br /> <br /> Et oui, vue comme ça la vie est injuste... pas le temps de bcp coudre ces jours-ci!
Publicité
Archives
Publicité