Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
31 juillet 2012

en voiture Simone!!

DSC_0783

Alban a eu 3 ans le 23 juillet

mais nous l'avons fêté tous ensemble ce week end

l'occasion d'échanger les cadeaux

et pour nous cette année, c'est du fait main

Alban entrant à l'école en septembre,

je me suis dit qu'un coussin et une couverture pour la sieste??  ça pourrait être sympa

et en plus, j'ai réussi à concilier ça avec sa passion pour les camion/voiture et autres objets roulant

un coussin bus directement copié

tissus acheté chez mes fournisseurs habituels

 

DSC_0784DSC_0785

Et puis du coup je me suis lancée dans une couverture assortie

DSC_0787

DSC_0789 DSC_0790

et comme dormir c'est bien, mais jouer c'est mieux

j'ai aussi fait une trousse transformable en piste pour petite voiture

tirée d'ici, toujours avec les mêmes tissus

DSC_0824

DSC_0822 DSC_0825 DSC_0823

 

 

 

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La trousse à voitures, bien pratique: nous l'avons testée aujourd'hui, et ça marche!!!
A
Merci!!<br /> <br /> bon la sieste je suis pas fan mais avec ce coussin et cette couverture je vais y réfléchir!! et puis la pochette pour les voitures j'adoooore!!<br /> <br /> bisous
F
super,super ,bravo Anne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> françoise
Publicité
Archives
Publicité