Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
1 août 2012

disco 60'

DSCN0167

Ce week end nous avons aussi fêté, en avance les 60 ans du patriarche

c'était l'occasion, puisque nous étions tous réunis pour la seule fois de l'été!

Il a eu droit a un Ipad, pour occuper ses futures looooooooongues journées de retraité

du coup, je me suis amusée a coudre une house pour le transporter sans l'abimer

DSC_0042 DSC_0045

Avec la participation de Clem

et puis j'ai cousu aussi une chemise

et là, première déception de tissus acheté sur le net, je n'avais pas vu que ça brillait....

du coup, chemisette disco!

DSC_0036 DSC_0040

patron home made

 

Ce week end signait aussi le début des vacances entre cousins pour Alban et Clem

et je pense qu'ils ne vont pas s'ennuyer (et Papinard et Mamitete non plus)

DSCN0043DSCN0046DSCN0101

 

et pour finir une photo du soufflage de bougies, attention, le chiffre fait peur!

DSCN0174

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les photos de cette sympathique réunion de famille.Bonnes vacances aux petits et aux grands parents. Bravo à Anne , mon frère est super beau dans sa chemise.<br /> <br /> bises à tous.<br /> <br /> françoise
L
C'est vrai que vous auriez pu mettre les bougies dans un autre sens et faire par exemple 2360. Ça aurait été beaucoup moins impressionnant <br /> <br /> Biz à tous,<br /> <br /> Papinard
Publicité
Archives
Publicité