Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
18 septembre 2012

"moi vouloir être chat"...

AU départ, ce agnifique tissu repéré chez ma petite mercerie

DSC_0112

et puis une demande de Yves pour une chemise mieux finie et à manches longues

le tissu lui plait

c'est parti

me voila à découdre une vieille chemise pour comprendre comment on dessinait un aptron de manche, et comment on faisait les poignets

et hopla, quleques heures jours plus tard

TADAM!!

DSC_0105

 DSC_0108 DSC_0109

DSC_0107

Au final, je suis pas trop mécontente, les poignets sont posés de manière peut être pas trè académique, comme d'hab y a encore des trucs à améliorer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnante :-)
A
super canon le modèle !!!<br /> <br /> Faut dire qu'il est bien habillé...<br /> <br /> <br /> <br /> On peut passer commande pour 2 sacs de lecture ? (en changeant les prénoms...)
L
wahou!!! elle est magnifique cette chemise! bravo
F
Bravo Anne !super ,je n'en reviens pas tu es drôlement adroite .<br /> <br /> bises
P
Yves, cette chemise te va très bien, mais en plus tu poses comme un vrai mannequin !!:<br /> <br /> Bravo à la couturière!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Papinard.
Publicité
Archives
Publicité