Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
23 septembre 2012

Dernières cousettes....

...Avant déménagement!!

Marie m'a demandé deux choses

En premier une trousse de voyage pour un copain de Alban

après sélection des tissus

voici le résultat

DSC_0122 DSC_0121

deuxième commande: un sac pour Alban, pour transporter les livres de bibliothèque de l'école

alors là, y a eu plusieurs impératifs

en premier le cahier des charges d'Alban: un camion et une lune dessus, à priori ça le fait

en second, cahier des charges de Marie: assez grand, style format A4

me voilà partie à couper mes tissus, coudre mes appliqués....

et là, la maitresse rajoute un impératif: un sac de 50x30cm, avec Alban écrit en gros reconnaissable et bien visible

ce qui était déja prévu, et cousu, mais sur un sac de 30x25

bon ben, on bidouille on fait comme on peut

et voilà:

DSC_0116 DSC_0117

DSC_0118

Pour la doublure, je me suis fait plaisir

avec un tissu que j'adore

au début je voulais faire un robe pour Clem avec, mais après je suis dit que une robe entière ça risquait de faire un peu trop

alors j'en ai sacrifié un bout pour la doublure, c'est rigolo et ça rend bien!!

mais comme il m'en reste, vous risquez de le revoir bientot!!

 

et voila, maintenant, on se lance à fond dans les cartons

le déménagement c'est dans 15 jours

et je suis aussi très occupé à faire pousser mon ventre

qui a pris d'un coup en quelques jours

ça fait bizarre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi j'ai tres envie de l'avoir ce sac pour aller à l'école!! au moins je suis sur que personne n'aura le même!! et encore bravo à la couturière qui arrive à tout modifier même avec changement de consignes en cours de route...<br /> <br /> gros bisous, bon carton et bon "poussage" de ventre!!
Publicité
Archives
Publicité