Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
21 décembre 2012

Bonhomme pain d'épice

DSC_0448

J'avais ce bouton depuis quelques temps déja

mais il était trop gros et trop tout seul pour que je puisse le coudre

alors je l'ai monté en broche

j'ai dégainé mon pistolet à colle

et je lui ai mis une épingle à nourrice derrière

et voila une jolie broche

qui agrémente bien ma veste!

DSC_0459

 

Allez bonne fin du monde a vous!! 

hihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite à tous les 3 de joyeuses fêtes<br /> <br /> mais je formule un voeux tout particulier pour le petit bonhomme qui arrive:<br /> <br /> SOIS SAGE ET FAIS DE GROSSES SIESTES pour que ta maman ait encore beaucoup de temps à consacrer à toutes ces oeuvres car tu en profiteras aussi.<br /> <br /> bonne année <br /> <br /> lolo
Publicité
Archives
Publicité