Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
9 janvier 2013

Mercredi couture

Nouveau dossier

Meme si ce matin les dieux de la couture étaient contre moi

(fil qui casse en permanence, aiguille qui se casse comme ça sans raison et manque d'atterir dans mon oeil, plus une Clem qui veut m'aider en montant sur mes genoux, sachant que c'est déja pas facile avec le bidou...)

ça s'est arrangé cet après-midi

j'ai donc pu faire tout ce que je voulais

A savoir:

les petits coussins pour Clem, que j'avais gagné chez Motif Personnel vers noel

Ce sont donc deux panneaux créés par MCPB, et au dos, une chute de Première Etoile guimauve, reste de la jupe de Clem

20130109_160744

Clem les a adoptés, elle voulait même remplacer ses oreillers!

Ensuite, il a fallu s'atteler à un sac pour les livres de bibliothèques de l'école

Les maîtresses sont de plus en plus exigeantes (hihi) !!!

Nouveau dossier1

Ca m'a permis de mettre en pratique ma résolution de 2013: vider mon placard à tissus en utilisant le maximum de chutes!

sac d'inspiration Laêtibricole, notamment les petits poissons

20130109_140312

Lui aussi est adopté par Clem!

Il fallait un second sac, plus grand pour mettre les cahiers et le classeur quand on doit les récupérer...

mais je me suis contenté de prendre un sac offert il y a quelques années par Tatie Françoise

pile poil à la bonne taille et déja tout cousu!!

meric Tatie!!

 

Et sinon Clem adore le tralalire que le pere noel lui a offert

et prend la pose avec Turlututu

20130109_110806 20130109_110802

Merci Pere Noel 

Quant à moi voici mes occupations pour les 2 mois à venir

20130108_104532

une turbulette, un tour de lit, une couverture, une kallounette, une peluche pouicpouic, une boite à musique, une cape de portage imperméable....

le tout en pieces détachées!!

Plus le défi 2013 vidage de placard à tissus ( pleins d'idées, mais ptet manque de temps!!)

 

bisous a vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben que d'occupation en prespective!! heureusement que tu peux coudre depuis le canapé!! ;-))
Publicité
Archives
Publicité