Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
5 février 2013

Customisation

A la base cette couverture

DSC_0569 DSC_0571

Tricotée par Maminette pour la naissance de Tatie Marie (on donne dans le vintage!!)

Je l'ai récupéré à la naissance de Clem

Marie n'en ayant pas voulu avant!

Vu qu'elle m'a beaucoup servie pour Clem qui est née en juillet,

Je me suis dit qu'avec un Breton né en mars, j'allais sans doute en avoir grand besoin aussi

Mais j'ai eu envie de neuf, de changement, de modernisation

Sans la dénaturer non plus

Un petit coup d'oeil dans mes tissus, 

Un petit coup de machine (oui ma machine de poupée IKEA a cousu de la laine, et sans rechigner qui plus est!!)

et voila le résultat:

DSC_0572

DSC_0574 DSC_0573

En plus avec le tissu, ça enleve le coté "grat-grat" de la laine!

Voila, 

J'espère que Maminette ne m'en voudra pas trop d'avoir modifié sa création ;)

 

Prochains projets: des petits seau pour contenir les prouduits près de la table à langer, (et vider mon stock de tissus en attendte!)

Et certainement un ou deux pour les p'tites affaires de la Clem qui trouve que je couds beaucoup pour le petit frère en ce moment

Alors que je n'ai jamais rien cousu pour elle bien sur ;)

 

M'enfin avant, faudrait que je me mette a la fin de ma compta 2012, parce que je pense que quand je vais devoir tout rendre à l'administration, 

Je serais un peu occupée....

Mais c'est moins alléchant que la couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial la modernisation.bonne initiative .je suis une piètre créatrice et il s'agit d'une œuvre unique avec l'aide de tatie Françoise qui a bordé la couverture ou l'aide mamie Denise je ne me souviens plus.l'usage aura été rentabilisé.
M
ben oui c'est bien beau de coudre et de couver mais faut pas oublier que t'as un boulot! ;-)
Publicité
Archives
Publicité