Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic etc...
15 février 2013

Qui a peur du loup???

Moi un peu...

J'avais peur de Raoul le Loup de Laëtibricole

Je n'avais pas peur de lui en tant que Loup,

Mais bien que très tentée par sa réalisation,

J'avais peur de m'y coller....

Et puis finalement,

J'en ai fait une Raoulinette

Et je me suis lancée

DSC_0632

J'ai utilisé le reste de tissu du dos de la couverture de Pépito,

Ainsi que les tissus Michael Miller guitares et pois reste des poupées russes de Clem

J'ai suivi les conseils trouvés ici, mais j'ai quand même un peu galéré pour la tête!!

Il y a quelques  imperfections, mais dans l'ensemble j'en suis plutôt contente,

Normalement, il devrait bientot y avoir un chéri pour Raoulinette

destiné à Pépito

Puisque Raoulinette est destinée a Clémence

Même si je ne lui ai pas encore donné

Allez Raoulinette se présente à vous sous toutes les coutures!

 

DSC_0622 

DSC_0623 DSC_0625 DSC_0627 DSC_0626 DSC_0629 DSC_0630 DSC_0632

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait, j'ai eu un souci lors de la publication...je voulais le dire qu'une fois...
B
On dit s'il te plait quand on est poli, plutot que de répéter 6 fois!!!!! On verra si t'en aura un du coup!
M
Super! je veux le même!!
M
Super! je veux le même!!
M
Super! je veux le même!!
Publicité
Archives
Publicité